Télécharger le fichier PDF Blood Sisters, by Jane Corry
Encore une fois, les habitudes de lecture va certainement offrir constamment des avantages utiles pour vous. Vous pourriez ne pas avoir à investir parfois avis du Guide Blood Sisters, By Jane Corry Le simple fait alloted plusieurs fois dans nos temps libres ou de loisirs tout en repas ou dans votre lieu de travail à lire. Ce Blood Sisters, By Jane Corry va certainement vous révéler le point flambant neuf que vous pouvez faire maintenant. Il vous aidera à améliorer la qualité de votre vie. L' événement est tout simplement un jeu amusant e-book Blood Sisters, By Jane Corry , vous pouvez être plus heureux et aussi plus agréable à prendre plaisir à la lecture.
Blood Sisters, by Jane Corry
Télécharger le fichier PDF Blood Sisters, by Jane Corry
Si vous avez réellement été en mesure ici, cela signifie que vous êtes capable de taper ainsi que le lien vers le filet. Encore une fois, cela implique que l'Internet devient l'un des remède qui peut rendre la simplicité de votre vie. Une que vous pouvez faire maintenant dans ce jeu est aussi une partie de vos efforts pour améliorer la vie de haute qualité. Oui, ce site fournit actuellement le Blood Sisters, By Jane Corry comme l'un des documents à examiner dans cette période récente.
Ce Blood Sisters, By Jane Corry est très bon pour vous en tant que spectateurs débutants. Les lecteurs toujours commencer leur habitude de lecture avec le motif préféré. Ils ne pouvaient pas considérer l'auteur ainsi que l' éditeur qui créent guide. Voilà pourquoi, ce livre Blood Sisters, By Jane Corry est vraiment droit de lire. Cependant, l'idée qui est donnée ce livre Blood Sisters, By Jane Corry va vous montrer beaucoup de points. Vous pouvez commencer à aimer revoir également jusqu'à l' achèvement du guide Blood Sisters, By Jane Corry.
De plus, nous allons certainement vous partager le livre Blood Sisters, By Jane Corry sous forme de fichiers souples. Il ne perturbera pas vous faire lourd vous sac. Vous avez seulement besoin d' outil informatique ou un périphérique. Le lien web que notre offre de l' entreprise dans ce site est facilement disponible pour cliquer et télécharger ce Blood Sisters, By Jane Corry Vous comprenez, avec lime douce d'un livre Blood Sisters, By Jane Corry pour être dans votre gadget peut faire réduire les lecteurs. Ainsi , à travers cela, être un bon téléspectateurs maintenant!
Il suffit de se connecter au Web pour acquérir ce livre Blood Sisters, By Jane Corry Ceci est la raison pour laquelle nous vous impliquons à utiliser et à utiliser la technologie établie. Vérifier livre ne veut pas dire pour amener la publication Blood Sisters, By Jane Corry La technologie établie , vous a permis de vérifier que le fichier mou du livre Blood Sisters, By Jane Corry Il est même. Vous ne pouvez pas avoir à aller aussi obtenir traditionnellement dans la recherche du livre Blood Sisters, By Jane Corry Vous ne pouvez pas avoir suffisamment de temps pour investir, Puissiez - vous? Voilà pourquoi nous vous offrons la meilleure méthode pour obtenir guider Blood Sisters, By Jane Corry actuellement!
Détails sur le produit
Broché: 504 pages
Editeur : PYGMALION (12 juin 2019)
Collection : POLICIERS
Langue : Français
ISBN-10: 2081416611
ISBN-13: 978-2081416611
Dimensions du produit:
21 x 3,5 x 13,5 cm
Moyenne des commentaires client :
4.6 étoiles sur 5
3 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
66.190 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Blood Sisters de Jane Corry est un roman passionnant qui traite de la relation entre sœurs d’un point de vue tout à fait glaçant. À travers le regard de Kitty et Alison, on se rend compte que l’amour se dissimule bien souvent sous la haine et qu’il ne sert à rien de couvrir ses arrières, car tout finit toujours par éclater au grand jour.Le moins que l’on puisse dire c’est que cette histoire est pleine de rebondissements haletants et de révélations en tout genre. Au départ, je n’ai pas trop compris où l’autrice voulait en venir, puis plus les pages avançaient, plus j’appréhendais la situation et plus je tremblais d’effroi.Ce roman est découpé en trois parties distinctes qui apportent chacune sa dose de secrets à révéler et de mystère à éclaircir. Si la première nous dépeint la vie de ces deux jeunes femmes de nos jours avec leurs rêves brisés et leurs aspirations, leurs difficultés et leurs petits bonheurs, la seconde nous plonge au cœur des rapports entre les trois filles à l’époque de l’accident pour finir par une troisième offrant un final et un retournement de situation tout à fait fascinant. De ce fait, le récit est bien construit, prenant et l’on ne peut s’empêcher de vouloir savoir ce qu’il se passe par la suite.D’autant que chaque personnage est intrigant et apporte une multitude de questions. Que s’est-il passé ? Comment cela s’est-il déroulé ? Pourquoi en être arrivé là ? Des interrogations qui bien entendu ne trouveront leurs réponses que lors du dénouement, mais croyez-moi, vous ne serez pas déçus.Durant cette lecture, on ne se contente pas de survoler les faits, on tente de démêler la vérité du mensonge, de faire la lumière sur les événements et de comprendre la situation. Une fois les actes porter au grand jour, ils font état d’une telle trahison et à la fois d’un tel besoin de protection que je me suis sentie perdue dans mes émotions, ne sachant plus trop à qui en vouloir et pourquoi. D’ailleurs peut-on vraiment faire peser une sentence implacable sur une seule personne lorsque la vie s’est déjà chargée de rendre son jugement ?Blood Sisters est un livre qui m’a tenu en haleine et que j’ai lu pratiquement d’une traite tant j’étais absorbée par le lien complexe qui relie les différents protagonistes entre eux. Il y a bon nombre de blessures dissimulées dans cet ouvrage, une impression de malaise, des souvenirs qui apparaissent aussi vite qu’ils disparaissent, mais surtout plusieurs existences qu’un instant réduit à néant. De quoi faire passer un bon moment au lecteur, de le surprendre et parfois même de l’attendrir, car tout n’est jamais tout bon ou tout mauvais et qu’une telle tragédie remet souvent les choses en perspective.À lire si vous aimez les histoires de jalousie, de craintes et de manipulations.
J'ai été vraiment étonnée par l'intrigue, que j'ai trouvée particulièrement originale. Je m'attendais à un thriller avec un crime, tout ce qu'il y a de basique, mais j'ai découvert bien mieux, l'auteure nous entraînant dans un chassé-croisé psychologique et parfois perturbant.En effet, elle aborde les relations ambiguës entre soeurs et la frontière parfois mince entre haine et amour qui les sépare.Il y a quinze ans, un événement tragique a eu lieu qui a laissé une enfant paralysée, l'autre traumatisée et la dernière, morte. De nos jours, on suit le quotidien de Kitty, handicapée, qui n'est plus elle-même et a été placée en institut spécialisé depuis le drame. En parallèle, on découvre Alison, une jeune femme qui s'auto-mutile et va accepter un poste d'enseignante en arts plastiques dans une prison pour hommes. C'est alors que des événements étranges vont survenir, ramenant la jeune femme dans le passé. Le danger rôde et la vérité ne va pas tarder à être révélée...Les chapitres alternent entre les points de vue des deux jeunes femmes, mais également entre les flash-backs qui nous font peu à peu découvrir les événements tragiques de leur enfance.On ne peut que s'interroger sur les faits, sur ce qui s'est réellement passé, sur le rôle exact des protagonistes dans ce drame, et chercher le coupable.Ce qui est sûr, c'est qu'on ne s'ennuie pas une seconde et qu'on admire le travail de recherches de l'auteure car tout coule à merveille.Le final également m'a étonnée puisqu'elle réussit le tour de force de terminer dur une note positive après tant de malheurs.Un roman vraiment réussi, bravo !Cocomilady
15 ans après une tragédie, Kitty, polyhandicapée, vit dans un institut médicalisé.Alison, elle, enseigne l'art des vitraux en cours du soir.Fauchée, elle accepte de donner des cours dans une prison pour hommes et ainsi soulager sa conscience.Mais quelqu'un ne l'entend pas de cette oreille.....En lisant le commentaire sur la couverture "Trois petites filles, une gentille, une méchante, une morte", vous voilà mis dans le bain.Avec ce thriller psychologique, Jane Corry nous entraîne dans les relations ambiguës entre deux soeurs.Elle use de subterfuges et de faux-semblants pour dissimuler la vraie personnalité de Alison et Kitty.En nous révélant les pensées de cette dernière, aphasique, l'auteur nous met dans la confidence avant son entourage et sans être larmoyant, on peut imaginer la frustration des handicapés incapables de se faire comprendre.En alternant les points de vue des protagonistes, les circonstances du drame se dévoilent peu à peu mais ne vous attendez pas à avoir les clés de l'énigme avant le point final.Viennent se greffer à ce duo des individus qui ont chacun leur importance, même si l'on ne la perçoit pas de prime abord et qui masquent eux aussi la vérité.En bref, un thriller qui vaut la peine d'être lu.
Intriguing beginning with it starting 15 years after a dear friend doesn't come home. For some reason, the first 15% of the book gave me the creeps; that's a good thing. The author did a very good job showing both sisters' "prisons" due to the accident. Loved how past crucial members of the story were revealed. the BETRAYAL - I knew something was off, but didn't expect that !!!
This novel as so many twisted layers that I feel like I have whiplash. The characters are not likable and the author had to resort to inventing a machine that could read the thoughts of a person with a brain injury in order to resolve the story. I wish I could get those hours back.
It was a slow start for me, but once I focused on the characters, I was hooked. The twist and turns, each one of character came to life. I could see this being a movie. Can't wait for your next novel.
Three little girls set off to school one sunny morning. Within an hour, one of them is dead. Fifteen years later, Kitty can’t speak and has no memory of the accident that’s to blame. She lives in an institution, unlikely ever to leave. But that doesn’t keep her from being frightened when she encounters an eerily familiar face. Art teacher Alison looks fine on the surface. But the surface is a lie. She’s struggling to make ends meet and to forget the past. When a teaching job at a prison opens up, she takes it, despite her fears. Maybe this is her chance to set things right. Then she starts to receive alarming notes; next, her classroom erupts in violence. Meanwhile, someone is watching both Kitty and Alison. Someone who never forgot what happened that day. Someone who wants revenge. And only another life will do. . .My Thoughts: Alternating narrators, Alison and Kitty, reveal the story in Blood Sisters. Dual timelines flash back to 2001, when an accident happened, to 2016, when Alison and Kitty are dealing with events in very different ways.From the beginning, we are aware that something led up to that accident, something that still haunts both sisters. Alison buries her feelings in her art…and occasional cutting.Kitty, unable to speak, has flashes of memory, but is unable to express any of her thoughts.Even when, in moments we see in 2001, we learn about what happened, there is also a deep and underlying darkness that has not come forth. What are the characters hiding?In the beginning, I found the story slow and sometimes confusing. I didn’t warm up to the characters until we began seeing the moments from the past…and I realized the depths of rivalry between the sisters. As I kept turning the pages, I was captivated by finding out just one more secret. There were so many, and so many surprising twists and turns. By the end, I kept waiting for the final one that might reveal the unexpected darkness in each of them. 4 stars.
It takes awhile to get into it but after awhile then, it's a page turner. Loved it.Don`t give up.
Blood Sisters, by Jane Corry PDF
Blood Sisters, by Jane Corry EPub
Blood Sisters, by Jane Corry Doc
Blood Sisters, by Jane Corry iBooks
Blood Sisters, by Jane Corry rtf
Blood Sisters, by Jane Corry Mobipocket
Blood Sisters, by Jane Corry Kindle
0 comments:
Post a Comment